Apéro-polar avec Nicolas Feuz

C’est en 2014 que j’ai découvert Nicolas Feuz. Je faisais partie du jury qui a attribué à Emorata le Prix du Meilleur Polar indépendant 2015 au Salon du Livre de Paris.
Avant de commencer à écrire en 2010, Nicolas Feuz a été avocat, puis magistrat. Il est aujourd’hui procureur de la République, en Suisse.
J’ai, depuis, suivi chacune de ses parutions : Les Bouches (en 2015) et Horrora borealis en 2016.
Avec sept titres, celui que la presse surnomme «le Roi du polar helvétique» a vendu plus de 60.000 livres.
Au sujet d’Horrora borealis, le mensuel Générations a conclu : «Ce septième roman noir du procureur neuchâtelois place définitivement l’auteur au même niveau qu’un Jean-Christophe Grangé ou un Maxime Chattam».

Je vous invite à faire la connaissance de Nicolas Feuz, en France, à Salon de Provence, le jeudi 24 août 2017.
Au cours d’un apéro-polar qui se déroulera à la bibliothèque municipale, vous pourrez échanger avec l’auteur et vous faire dédicacer ses romans.

EnregistrerEnregistrer

Cette entrée a été publiée le 2 juin 2017 par dans Événement, Événements passés, et est taguée , .

Florence Medina sous le feu des questions
Patrick K. Dewdney sous le feu des questions
Valérie Allam sous le feu des questions
Le Petit Prince