Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Brooklyn Paradis – Saison 3

« Courtney s’appuya contre le dossier du siège inconfortable. Elle fixait le mur face à elle, pensive. Elle déroula mentalement la liste des événements des derniers mois : Dora effrayée par des intrus dans leur maison, les drôles de pompiers qui se réclamaient propriétaires de son canapé, Harlan dans le sous-sol assommé, son fils attaché au pilier de l’escalier, sa déposition à la police, Jason mort et maintenant cette perquisition qui l’avait plongée dans un état de nerfs avancé et conduite dans ce boui-boui. Un canapé pouvait-il porter malheur ? »

 

Enfin !!! La saison 3 de Brooklyn Paradis est arrivée ! 
On prend les même (pour notre plus grand plaisir) et on poursuit l’histoire.
Ça commence par un drame. A Brooklyn et dans toutes les familles, il y en a … A peine le temps de verser une larme que déjà Chris Simon enchaîne les actions avec l’humour corrosif qu’on lui connaît.
Plus que jamais et malgré la tourmente, on s’attache aux membres de la famille de Courtney, à leurs amis. On découvre les travers sociaux de cette « bonne » société.

Une série addictive, une pulp fiction dans la plus pure tradition !

 

Découvrez la série à petit prix ce week-end : 

 

Résumé :
Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 25 novembre 2017 par dans En numérique, Lecture, Série, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 309 autres abonnés

Articles les plus populaires

La fille d'avant

Insta Livres

Après l’hiver, le printemps ... Ja’i retrouvé avec joie le 2ème numéro de "Féminin sauvage et Slowlife au fil des saisons ». A nouveau, les textes invitent à vivre l’instant et profiter de la nouvelle saison, gage de re-naissance. Cuisiner, méditer, créer, randonner, autant de sujets abordés au fil des pages. L’ouvrage lui-même est une invitation à la lecture, à la relecture, tant il est agréable en main, sous les doigts et un véritablement ravissement pour les yeux. Faites-vous du bien ! C’est tellement bon...
Jeudi dernier, j’ai lu des contes ... J’avais envie de m'évader...
Jeudi dernier, j’ai lu des contes ... J’avais envie de magie, de rêves ...
Avec son dernier roman "Plus immortelle que moi", Sophie Henrionnet offre au lecteur une nouvelle histoire drôle et émouvante, mais surtout inattendue. Moi qui ai lu tous ses livres, j'ai eu l'impression qu'un cap de plus était franchi dans son écriture. Le sujet est parfaitement maîtrisé, l'auteur développe une fine et pertinente analyse de ces moments où tout peut basculer. Un style original, à lire absolument !
Prendre le temps de lire, se reposer, écouter les oiseaux, le bruissement du vent, sentir le soleil sur la peau. S'émerveiller de la vie. Tout simplement.
Quelle joie de retrouver les lecteurs au sein de la médiathèque de Salon de Provence !
Décollage immédiat pour Cuba, c'est aujourd'hui à 18h sur @radiotouloubre
Merci ma Gi💖 pour ce bonheur en branche qui embaume si délicatement ma bibliothèque 🌼
%d blogueurs aiment cette page :