Brooklyn Paradis – Saison 3

« Courtney s’appuya contre le dossier du siège inconfortable. Elle fixait le mur face à elle, pensive. Elle déroula mentalement la liste des événements des derniers mois : Dora effrayée par des intrus dans leur maison, les drôles de pompiers qui se réclamaient propriétaires de son canapé, Harlan dans le sous-sol assommé, son fils attaché au pilier de l’escalier, sa déposition à la police, Jason mort et maintenant cette perquisition qui l’avait plongée dans un état de nerfs avancé et conduite dans ce boui-boui. Un canapé pouvait-il porter malheur ? »

Enfin !!! La saison 3 de Brooklyn Paradis est arrivée !
On prend les même (pour notre plus grand plaisir) et on poursuit l’histoire.
Ça commence par un drame. A Brooklyn et dans toutes les familles, il y en a … A peine le temps de verser une larme que déjà Chris Simon enchaîne les actions avec l’humour corrosif qu’on lui connaît.
Plus que jamais et malgré la tourmente, on s’attache aux membres de la famille de Courtney, à leurs amis. On découvre les travers sociaux de cette « bonne » société.

Une série addictive, une pulp fiction dans la plus pure tradition !

Découvrez la série à petit prix ce week-end :

Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle.

EnregistrerEnregistrer