« Brooklyn Paradis » sur Book’n series !

annoncelecture11_visuel-396x618« — Tu la boucles. Pas d’embrouilles, t’as rien vu, rien entendu, sinon, je te balance aux keufs pour vente et consommation. Tu piges ou il faut que je t’envoie un texto ?
Michaël glana un des torchons par terre avec lequel il lui banda les yeux puis lui ligota les mains avec de la ficelle à rosbif et le saucissonna au pilastre de l’escalier qui montait aux étages. L’adolescent neutralisé, Fernando et Diego entrèrent goguenards. »

Voilà, le ton est donné ! A la lecture de Brooklyn Paradis, vous allez vous sentir plus New-Yorkais que jamais !
Chris Simon renoue avec Book’n Series avec la saison 1 d’un Pulp Drug Thriller.Kézako ? Une ambiance déjantée avec des scènes genre « Pulp fiction », sur fond de trafic de drogue.
Si vous connaissez l’écriture de l’auteur franco-américaine, vous serez surpris de la découvrir dans un registre tout autre où elle brosse un portrait au vitriol d’une famille bourgeoise et de la pègre new-yorkaise.
Tous les ingrédients sont réunis pour une aventure décapante qui ne laisse pas une minute de répit au lecteur : action, humour, dérapages. Six épisodes à ne manquer sous aucun prétexte !

À l’occasion de cette 11ème serial-lecture, Book’n series gâte ses abonnés en publiant une série dont les versions papier et e-book ne seront disponibles que le lendemain de la diffusion de l’épisode 1. En effet, vendredi 27 Janvier, soit 1 jour avant la sortie officielle de Brooklyn Paradis, vous pourrez lire en exclusivité l’épisode 1 de la série via le lien reçu dans votre boite mail !
capture-decran-2017-01-12-a-18-52-29

Inscrivez-vous : devenir un serial-lecteur ça ne coûte rien, c’est gratuit 😉

Résumé :
Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…
Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

2 commentaires sur “« Brooklyn Paradis » sur Book’n series !

1. Pingback: Brooklyn Paradis – Saison 2 | Ma Bibliothèque Bleue

2. Pingback: Brooklyn Paradis – Saison 3 | Ma Bibliothèque Bleue