« Brooklyn Paradis » sur Book’n series !

annoncelecture11_visuel-396x618« — Tu la boucles. Pas d’embrouilles, t’as rien vu, rien entendu, sinon, je te balance aux keufs pour vente et consommation. Tu piges ou il faut que je t’envoie un texto ?
Michaël glana un des torchons par terre avec lequel il lui banda les yeux puis lui ligota les mains avec de la ficelle à rosbif et le saucissonna au pilastre de l’escalier qui montait aux étages. L’adolescent neutralisé, Fernando et Diego entrèrent goguenards. »

Voilà, le ton est donné ! A la lecture de Brooklyn Paradis, vous allez vous sentir plus New-Yorkais que jamais !
Chris Simon renoue avec Book’n Series avec la saison 1 d’un Pulp Drug Thriller.Kézako ? Une ambiance déjantée avec des scènes genre « Pulp fiction », sur fond de trafic de drogue.
Si vous connaissez l’écriture de l’auteur franco-américaine, vous serez surpris de la découvrir dans un registre tout autre où elle brosse un portrait au vitriol d’une famille bourgeoise et de la pègre new-yorkaise.
Tous les ingrédients sont réunis pour une aventure décapante qui ne laisse pas une minute de répit au lecteur : action, humour, dérapages. Six épisodes à ne manquer sous aucun prétexte !

À l’occasion de cette 11ème serial-lecture, Book’n series gâte ses abonnés en publiant une série dont les versions papier et e-book ne seront disponibles que le lendemain de la diffusion de l’épisode 1. En effet, vendredi 27 Janvier, soit 1 jour avant la sortie officielle de Brooklyn Paradis, vous pourrez lire en exclusivité l’épisode 1 de la série via le lien reçu dans votre boite mail !
capture-decran-2017-01-12-a-18-52-29

Inscrivez-vous : devenir un serial-lecteur ça ne coûte rien, c’est gratuit 😉

Résumé :
Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…
Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

Un commentaire sur “« Brooklyn Paradis » sur Book’n series !

1. Pingback: Brooklyn Paradis – Saison 2 | Ma Bibliothèque Bleue