Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Je peux très bien me passer de toi

Je peux très bien me passer de toi« J’ai l’impression d’être dans une série B, tournée avec des acteurs amateurs. Il lui prend la main et caresse l’intérieur de sa paume. N’importe quelle fille qui a plus de 78 de QI verrait qu’il n’a qu’un objectif, et ce n’est clairement pas d’avoir son opinion sur la Constitution européenne. »

L’amitié et les défis sont des sujets qui ont été maintes fois traités. Pourtant, avec tendresse et humour, Marie Vareille nous invite dans un roman d’une étonnante fraicheur qui captive dès les premières lignes. On se laisse séduire par les personnages et le décor. Un vrai moment de bonheur, simple et léger, pour commencer un bel été de lectures.

Cerise sur le gâteau, le QR code à la fin du livre vous permet de télécharger gratuitement le préquel de l’histoire : délicieux !

Je peux vous le dire, je ne peux pas me passer de bons romans de ce genre !


Résumé :
Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.

De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur engagement ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 2 juillet 2015 par dans Lecture, Roman, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Articles les plus populaires

Hier encore, c'était l'été
Chemin Portugais Vers Saint-Jacques de Compostelle
%d blogueurs aiment cette page :