Ma vie, mon ex et autres calamités

« Sa tête était vide, ses pensées, écrasées sous un silence de mort, un silence gluant qui se répandait en fourmillements glacés de la pointe de ses orteils au sommet de son crâne et qui, malgré la chaleur, lui donnait la chair de poule. Elle ne bronchait pas, respirait le plus lentement possible. Le moindre mouvement de ses membres engourdis risquait de déclencher une catastrophe, un effondrement, une crise de folie meurtrière. »

Cet été, partez avec ce roman dans votre sac de plage !

Amour, amitié et travail sont traités avec humour et dérision.

Ce premier titre de Marie Vareille est léger comme les robes d’été et se laisse dévorer en moins de temps qu’il ne faut pour être bronzée recto/verso !

Partagez ensuite ce bonbon rose avec vos meilleures copines, c’est bon pour le moral. Et comme je le dis souvent : y’a pas de mal à se faire du bien !

Un commentaire sur “Ma vie, mon ex et autres calamités

1. Pingback: Je peux très bien me passer de toi | Ma Bibliothèque Bleue

Cette entrée a été publiée le 10 juin 2014 par dans Chick lit, Lecture, et est taguée .

Salon Des Livres et Nous
Le secret des savonniers
Les mutations du livre et de la lecture
Ma vie est tout à fait fascinante