Un étrange amant

« Ce rêve était beaucoup plus vivace que ses rêves habituels. Elle aurait presque cru qu’on la touchait vraiment.
Allant et venant, fébrile, entre le sommeil et des moments d’éveil ouatés, elle tendit soudain dans la nuit ses mains avides qui cherchaient le visiteur, si réel, mais ne trouva que le duvet froissé.
Angélique savait qu’elle rêvait. »

Après la série « La société » d’Angela Behelle, l’éditeur numérique enrichi sa collection érotique « Carré Rose » avec une nouvelle de Kyrahn Ka.

Entre confusion onirique et récit fantastique, Un étrange amant se lit en 30 minutes et propose au lecteur un divertissement léger et coquin.

Bémol pour la couverture du livre qui est trop « tapageuse » à mon goût par rapport au texte … Dommage !

Angélique a connu le grand amour alors qu’elle avait 19 ans.
Presque dix ans plus tard, elle n’oublie pas. Elle n’oublie rien. Elle se souvient, comme si c’était hier, que son prince et lui seul a su révéler ses désirs, éveiller son corps, combler ses attentes impatientes, faire d’elle une femme.
Aujourd’hui, Angélique, parce qu’elle n’a toujours pas tourné la page, se croit perdue à jamais pour les sentiments, pour les hommes, pour les plaisirs érotiques. Cependant, au cours d’une randonnée dans ses chères montagnes qui surplombent la Méditerranée, elle rencontre un promeneur mystérieux qui ressemble à s’y méprendre à son prince du passé. Qui est-il ? Pourquoi la jeune femme se met-elle à rêver de lui toutes les nuits en imaginant entre eux des ébats torrides ? Serait-il possible qu’Angélique reprenne enfin goût à l’amour dans les bras de cet étrange amant ?

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Cette entrée a été publiée le 11 juin 2014 par dans E-Book, Lecture, et est taguée .

Lecture dans un jardin gardois #roman #kindle #bookstagram #instabook #bookaddicts #bouquinovore
Quitter un roman... Rester pris dans ses filets... Difficile de choisir sa prochaine lecture... #bookaddicts #bookstagram #instabook #lecture #livreaddict #bouquinovore #roman #polar #thriller
Belle soirée littéraire à la médiathèque de Lançon pour la sortie du nouveau roman de Mireille Disdero : Le prix de chaque jour. #litteraturejeunesse #difference #lecture #livre #bouquinovore #instabook #bookstagram
Ahlalalala... Un vrai casse tête que cette PAL 📚 #bookstagram #instabook #lecture #livreaddict #bouquinovore