Juste avant le bonheur

« Toutes les plaies cicatrisent, plus ou moins vite, plus ou moins bien, mais la peau se referme. On garde une trace, mais la vie est plus forte. »

C’est un roman bouleversant, rempli d’émotions, d’amour, un récit qui porte aux larmes mais qui contraint à l’optimisme.

Vivre, survivre, reconstruire … Avec des mots simples et justes, Agnès Ledig offre une histoire belle et captivante.

Une fois la lecture commencée, impossible de lâcher le livre.

« Juste avant le bonheur » est un roman absolument formidable.

Un coup de coeur puissance 1000.
Lire un extrait

Prix des Maisons de la Presse 2013
Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Ému par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne.

Un commentaire sur “Juste avant le bonheur

1. Pingback: Pars avec lui | Ma Bibliothèque Bleue