Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Auto Works Magazine

Je suis partie en vacances avec le n°4 de ce tout nouveau magazine dans les bagages. Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas fan de sport mécanique, ni d’automobile. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que l’exemplaire m’a été confié par un collègue qui n’est autre que le directeur de publication. Curieuse comme je suis, je dois bien avouer que cette lecture était une découverte. Auto Works, dédié aux voitures de sport japonaises et à la culture nipponne, laisse une large place au rédactionnel. Un rédactionnel jeune et frais qui est servi sur une maquette plus VSD que Autoplus. Bravo ! Je ne pensais pas me laisser aussi facilement happer par les reportages, ma passion s’arrêtant normalement à la cuisine japonaise. C’est donc une agréable surprise !
Une mention toute spéciale pour la rubrique Japan vibes : j’adore !

Je souhaite une longue vie à ce magazine tout à fait innovant.