Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Le nuit interdite

Thierry Serfaty est médecin et écrivain. Avec ce thriller, il nous plonge dans l’univers inquiétant de la psychiatrie et des secrets du sommeil. A l’intrigue se greffent de nombreux rebondissements ainsi qu’un dénouement réellement inattendu. Le rythme soutenu par des chapitre très courts procure au lecteur l’envie d’en découvrir toujours plus à chaque page. Nuits blanches en perspectives !!!

Laurent Strelli suit une thérapie dans le service de sa femme Stéphania, médecin psychiatre. Endormi sur son lit d’hôpital, il’voit’ pourtant l’assassinat de cette dernière et de leur fille. Le jeune commissaire chargé de l’enquête découvre alors un monde troublant, celui du sommeil paradoxal, qui peut guérir, rendre fou et même tuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 17 avril 2007 par dans Lecture, Suspense, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 211 autres abonnés

Articles les plus populaires

22 itinéraires autour du Polar en Europe à ne pas manquer - Sud de la France, 3ème étape
L'Almanach III
Thriller de l'avent : Le roman maudit
Mes lectures de Novembre
22 itinéraires autour du Polar en Europe à ne pas manquer - Sud de la France, 2ème étape
Le jour où ma vie a changé
Terrasses
Au nom de quoi