Une histoire d’amour sans caribou

« L’espace d’une seconde, elle pensa qu’il était typiquement le genre de rencontre qu’elle n’aimerait pas faire sur une route déserte les soirs de pleine lune. Le vieil homme avait une drôle d’allure et ne lui inspirait aucune confiance. Elle n’aimait ni le regard torve qu’il posait sur ses enfants, ni la façon qu’il avait de renifler profondément, ni la mine renfrognée qu’il arborait. Pour faire court, elle ne le sentait pas. Pas du tout. »

Envie de faire le plein d’amour ? En plein coeur de l’hiver, téléchargez le dernier roman de Charlie Wat !
Une histoire d’amour sans caribou va faire fondre la neige et provoquer des avalanches de sentiments lors de votre lecture.
Franchement, au fil des ans, je ne peux que constater le talent de l’auteur pour raconter des histoires que l’on qualifie de feelgood parce qu’elles font un bien fou.

C’est un roman doux, tendre, drôle. Une gourmandise !

J’aime, j’adore, je suis fan ❤

Le quotidien de Fanny n’est pas simple : veuve depuis 3 ans, elle court sans cesse entre ses obligations de maman et son métier d’aide-soignante dans une maison de retraite où elle s’efforce d’apporter un peu de bonheur aux pensionnaires. Au fil du temps, elle a développé avec l’un d’eux une véritable amitié. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’il est au crépuscule de son existence et qu’il a besoin d’elle pour retrouver son amour perdu, elle n’hésite pas longtemps avant d’embarquer ses enfants dans un périple qui pourrait bien changer le cours de leur vie.

EnregistrerEnregistrer