Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Save the date !

Samedi dernier, j’ai déjeuné à Aix-en-Provence avec Jean-François Gayrard (Éditions NL), Frédéric Barrès, Esther Jules, Barbara Katts et Patrice Thomas (journaliste).

L’occasion d’aborder différents sujets d’importance : les sulfites, les virgules, mais aussi le café, le sexe et le chocolat. Bon tout ça dans le désordre et avec désinvolture.

Photo : Patrice Thomas

L’éditeur a tout de même réussi à nous faire travailler quelques minutes, entre deux verres de rosé, et je suis très heureuse de vous annoncer que la date du 10 juin a été retenue pour un événement littéraire qui alliera soleil et bonne humeur.

Ami(e)s Aixois : save the date !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 11 avril 2017 par dans Événement, Événements passés.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 211 autres abonnés

Articles les plus populaires

22 itinéraires autour du Polar en Europe à ne pas manquer - Sud de la France, 3ème étape
L'Almanach III
Thriller de l'avent : Le roman maudit
Mes lectures de Novembre
22 itinéraires autour du Polar en Europe à ne pas manquer - Sud de la France, 2ème étape
Le jour où ma vie a changé
Terrasses
Au nom de quoi