La colo de Kneller

Voilà un livre que j’ai acheté parce que la couverture m’a interpellé et que la 4ème de couv m’a intrigué.
Dévoré en 1 heure, ce court roman fourmille d’humour sur un sujet qui se veut pourtant grave.
L’auteur, Etgar Keret, avec une écriture fraiche et un angle de vue déroutant, produit un récit singulier et jubilatoire.

Si vous avez aimé « Le petit magasins des suicides », vous allez adorer celui-ci.
A découvrir !

La colo de Kneller c’est cet endroit où arrivent tous les suicidés – en majorité des jeunes. Certains ont mis fin à leurs jours pendant leur service militaire, d’autres ont succombé à une overdose ou n’ont pas surmonté une déception amoureuse. Hayyim (« vie »), le narrateur, est à la recherche d’Erga (« nostalgie »), dont il était son vivant amoureux.

Lire un extrait