Je vous l’avoue entre deux polars, j’aime lire avec un roman léger, des nouvelles ou encore de la « chick lit ». Oui, ça fait du bien au moral !
Avec ce roman complètement déjanté, la lecture est garantie 200% divertissante.
Et quand on sait que l’auteur est un homme, alors là : chapeau !
Vous connaissez Matsya ? Non ?? Elle semble pourtant avoir une popularité incroyable, et c’est sans compter sur son nouveau projet : être la première femme à aller sur Mars. Au fil des chapitres, Gilles-Marceau Giudicelli offre aux lectrices (et lecteurs) des rebondissements incroyables. La jolie blonde nous entraîne à 200 à l’heure dans sa course inter galactique.
Prenez garde, son humour risque de vous conquérir plus vite qu’il n’y parait !
Après un succès numérique qui comptabilise plus de 50.000 téléchargements, Le premier homme sur Mars sera une blonde est enfin disponible en papier aux Editions Storylab.
Résumé :
Matsya, c’est LA chanteuse à succès du moment, une super star connue dans le monde entier. Alors, forcément, lorsqu’elle annonce monter une expédition sur Mars, la nouvelle est accueillie avec une certaine réserve…
Mais peu importe : fidèle à sa personnalité déjantée et un brin mégalo, Matsya délaisse les manucures pour un entraînement digne de la NASA. Et quoi de mieux qu’un casting mondial pour recruter son équipage ?
Pour éviter le fiasco galactique, pas d’autre choix que de compter sur Larissa, une beauté mystérieuse tout droit sortie de la guerre froide, Dick, un troublant milliardaire britannique, et Mikhail Rodchenko, puissant et inquiétant autocrate russe.
Le monde retient son souffle : jusqu’où ira-t-elle ?