Un urgentiste raconte …
« J’ai un cas d’urgence absolument mémorable et tellement énorme que les gens refusent de me croire quand je leur raconte. »
Ce petit recueil, truffé d’humour, vient rejoindre la collection Le sexe qui rit, des Éditions La Musardine. Stéphane Rose y a compilé le meilleur, mais aussi le pire, des situations que peuvent rencontrer les professionnels de santé en matière de pratiques sexuelles.
Une enquête qui rassemble témoignages, articles de presse, fait divers, forums internet et même quelques points d’Histoire.
Vous pourrez rire comme grimacer en lisant les péripéties de certains aventuriers, acrobates, curieux ou audacieux de la galipette 😉
Soyez prévenus, parfois la réalité dépasse la fiction !
L’auteur rappelle judicieusement que le plaisir n’est parfois pas si compliqué à atteindre et que le phénomène 50 nuances de Grey a fait beaucoup plus de victimes qu’on ne le pense 🙂
Comique, cocasse et distractif !
Résumé :
Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI. Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière. Ce livre compile les cas d’urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. Vous y trouverez un poisson rouge coincé au fond du sexe d’une femme, un ivrogne blessé après avoir fait l’amour à un bonhomme de neige, un prêtre avec une pomme de terre coincée dans une voie qu’il ne croyait pas impénétrable, et autres cas d’urgence certifiés authentiques.
Littérature érotique ou humour finalement ? J’aime bien ce genre de recueil de perles !!
J’aimeAimé par 1 personne