« Il a l’air fatigué sur le terrain, lui. En même temps, les putes, l’alcool et la coke, c’est une mauvaise solution homéopathique pour garder la forme. »
Très chères lectrices, cet article est spécialement pour vous. Pourquoi ? Parce que du 10 juin au 10 juillet, vous allez pouvoir en lire des bouquins pendant que Môssieur regarde le foot à la télé !
Mais si vous cherchez d’autres bonnes idées (que la lecture), les Éditions
La Musardine ont sorti un titre qui colle à 200% avec l’actualité : « 30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas« .
On trouve au fil des pages des idées coquines, des petites phrases assassines, des répliques cultes des plus grands joueurs de foot, des conseils de survie en milieux hostiles (pubs diffusant les matchs sur écran géant). Sans oublier un lexique et des astuces indispensables.
Aude Alisque (joli pseudo 😉 )signe un guide coquin et plein d’humour qui pourrait bien vous aider à égayer vos soirées de championnat (et peut-être même celles d’après !).
Résumé :
Votre mec est scotché devant le foot ? Il préfère les mollets poilus des footballeurs à vos jolies gambettes épilées ? Révoltez-vous ! Vous n’allez tout de même pas passer vos soirées à lui servir des pizzas en attendant que son match se termine ! Il est déjà bien assez gras !… Et si vous en profitiez au contraire pour vous éclater ? Ça vous dirait ? Ecrit par une spécialiste de l’éclate, qui, elle aussi, en a eu marre de faire la potiche, ce livre vous donnera tout un tas d’idées délirantes à expérimenter pendant que Môssieur est accroché à son canapé comme une moule à son rocher. Vous découvrirez ainsi comment vous tailler le pubis de façon originale, donner des petits noms à vos sextoys, écrire un roman érotique sadomasochiste, et autres passe-temps créatifs qui vous permettront enfin de vous amuser pendant les soirées foot !
Pingback: Les perles des urgences du sexe – Ma Bibliothèque Bleue