« Il y a beaucoup d’autres enfants qui jouent dans les rues aujourd’hui et qui seront morts demain, et le lendemain, et le jour d’après, parce que d’autres jeunes gens auront lu ou vu ce genre de choses qui sont aujourd’hui en accès libre. »
Ted Bundy
Tout le monde connaît ma passion pour le polar. Aussi, quand je suis tombée par hasard sur ce magazine culturel du crime, je l’ai acheté sans hésitation.
Le support consacre ses pages aux grandes affaires qui ont marqué l’histoire du crime. Tout le monde sait qui est Guy Georges ou Ted Bundy. Ou du moins, croit-on savoir …
Avec des analyses, photos, témoignages, les articles invitent le lecteur à entrer dans la psychologie du tueur. Les experts de la lutte anticriminelle brossent le portrait d’hommes et des femmes peu fréquentables.
La maquette du magazine est très bien soignée. Le format des articles permet une lecture dynamique qui ne tombe jamais dans le voyeurisme.
Si vous avez envie d’intrigues et de suspens, c’est pour vous !
Abonnement pour 4 numéros par an : 39 €
En format papier ou en numérique ?
J'aimeJ'aime
en papier uniquement !
J'aimeJ'aime
Je connais une amie, auteure de polars qui va adorer… Je partage 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
héhé 😉 je crois qu’effectivement ça devrait plaire !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est un magazine qui se trouve facilement ?
J'aimeAimé par 1 personne
En fait, je cherchais à me procurer le magazine « Sang-froid » dans un bureau de presse d’une petite ville des Cévennes et comme ils ne l’avaient pas, on m’a proposé celui-ci.
J'aimeAimé par 2 personnes
Quand j’ai vu la couv’ ça ma direct intéresser mais le prix euh c’est une blague ?
Cela reste qu’un magazine, c’est le prix d’un livre et surtout sur ce sujet, ça existe 10 000 fois ailleurs »dont sur le net » ça ma choquer limiter et fait reposer le magazine direct, 12.90 ! je savais même pas que ça exister des mags à ce prix là !
Dommage le sujet m’intéresse mais le prix ça refroidit direct.
J'aimeJ'aime
C’est vrai qu’il existe maintenant des magazines à plus de 10 euros. Ils sont pour la plus part, d’ailleurs, vendus en librairie et non en kiosque. Ce sont des magazines « haut de gamme » avec un vrai travail éditorial. Il n’empêche que 12/15 euros, c’est quand même le prix d’un livre ! Je suis d’accord.
J'aimeJ'aime