Je n’ai pas lu l’opus précédent celui-ci, mais j’ai apprécié les aventures de Charlotte, Morgane et Déborah.
A mi-chemin entre la chick-litt et le roman érotique, l’auteur nous offre un divertissement plein d’humour et de rebondissements. Chaque chapitre porte le nom d’une émission de télévision et l’on retrouve (fort à propos) : L’école des fans, Secret story, Faites entrer l’accusé, Tout le monde en parle, ou encore Le journal du hard.
Les trois copines libérées entraînent le lecteur dans le monde déjanté de la télévision. Caricatural et pétillant, ce roman est d’une fraîcheur bien agréable.
Résumé :
Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d’un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c’est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles… Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d’amour – répondent toujours présentes…