13 à table !

« C’est quand on croit que tout est perdu que s’ouvre parfois la seule porte par où on peut passer. Il avait lu cela, autrefois, quelque part. Et cette porte magique, il buta dessus le lendemain matin.  »

Si vous ne deviez acheter qu’un livre cette année, c’est celui-ci !

Pourquoi ? Pour deux bonnes raisons :
1/ Vous faites une bonne action, car sur les 5 euros que coûte le livre, Les restaus du coeurs distribuent 3 repas.
2/ En un seul livre, vous avez le concentré de 13 auteurs français actuels. 13 talents incontournables. 13 nouvelles autour d’un thème : un repas.

Maxime Chattam et Guillaume Musso nous font frissonner. Bernard Werber fait parler la langouste. Franck Thilliez nous ouvre de grands espaces et de belles émotions. Eric-Emmanuel Schmitt nous offre une belle part d’humanité. Agnès Ledig reste fidèle à la tendresse. Pierre Lemaitre saupoudre d’humour son récit. Gilles Legardinier quand à lui, confie au lecteur des souvenirs bien réels. Et puis il y a aussi, Françoise Bourdin, Alexandra Lapierre, Marc Levy, Jean-Marie Périer et Tatiana de Rosnay.

13 nouvelles autour d’un thème commun : un repas.
Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues… Du noir, de la tendresse, de l’humour, de l’absurde, à chacun sa recette.
13 repas à déguster sans modération, alors à table !

Un commentaire sur “13 à table !

1. Pingback: 13 à table ! édition 2016 | Ma Bibliothèque Bleue