Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

La Société – tome 3 "A votre service !"

« J’adore sa manière un peu brutale de me contraindre et la couleur de ses yeux qui m’ordonnent, j’adore ses fossettes qui se creusent aux coins de son sourire. »

Avec ce 3ème tome de « La Société », Angela Behelle signe un épisode très romanesque avec des personnages très attachants. Cali, la jeune pretty woman, possède un caractère bien trempé qui pimente le récit, et quand à Daniel, le business boy, il est tout simplement craquant et beaucoup plus « sain » que Christian Grey qui m’avait pourtant séduite il y a peu … Ahhhhh ! Quel couple ces deux là …
Avec en prime une happy end à la française qui devrait faire fondre toutes les lectrices … Mais je ne vous en dit pas plus : lisez le et vous m’en donnerez des nouvelles !


Résumé : 
Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ? C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers. À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut. Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois. Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 19 novembre 2013 par dans E-Book, Lecture, Série, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Articles les plus populaires

Hier encore, c'était l'été
Chemin Portugais Vers Saint-Jacques de Compostelle
%d blogueurs aiment cette page :