Lorsqu’un premier épisode d’une série numérique est gratuit ou à petit prix, je n’hésite pas longtemps. Cet été, Le Livre de Poche a lancé un rendez-vous hebdomadaire, tous les lundis et jeudis jusqu’au 18 juillet pour découvrir un par un les 10 épisodes d’A666.
L’ado en mal de liberté est fort sympathique et on rentre dans l’histoire très facilement. La fugue est organisée, planifiée, calculée, mais … quand tout à coup … Fin de l’épisode !
Le suspens est insoutenable : grrrrrrrr, je VEUX le 2nd !
Vite, ma plate forme de téléchargement préférée : à 0.99 €, je ne risque pas de me ruiner.
Résumé :
Parti sur la route des vacances avec ses parents et sa sœur, Vincent, 17 ans, compte se faire la belle pendant le voyage pour se rendre à un festival de rock. Quand toute la petite famille s’arrête sur l’aire de Coulanges, lieu de son rendez-vous avec ses complices Teddy et Ben, qui doivent l’embarquer sur leurs motos, Vincent croit toucher au but. Mais là, rien ne se passe comme prévu, et la farce tourne au drame… Une enquête sur fond de road-trip pour un roman policier surprenant et décalé.