Le Dernier juge de ma vie

« Victime et bourreau à la fois, ma folie est le prix que je paye pour l’égoïsme de cette humanité décadente. »

Je me suis faite avoir sur toute la ligne avec ce titre des Éditions Numeriklivres !
En premier lieu, parce que j’ai commencé mercredi matin ma lecture et je me suis aperçue en arrivant à la dernière page que ce n’était qu’un extrait que j’avais téléchargé (il y a un bon moment j’imagine). Je suis donc allée travailler frustrée et avec une seule hâte, d’être au soir pour acheter le livre et finir ce qui m’avait appâter.
Deuxième piège, là où l’on annonce un polar, ce n’est pas du noir-noir, que je découvre, mais un polar-rose ! Enfin, pas seulement, il y a aussi beaucoup d’humour et toute une ménagerie qui donnent au roman un rythme vif et une note tendre. L’intrigue tient la route, mais pas jusqu’au bout – du moins, j’avais trouvé « qui pourquoi comment » bien avant la révélation des auteurs. Oui, les auteurs, car c’est un roman à quatre mains, une recette intéressante qui donne de la profondeur aux sentiments et de l’action au texte.
Bref, une réussite encore une fois chez cet éditeur. A télécharger sans tarder sur les principales plateformes.

Le Dr Cohen-Velaski est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Chirurgien reconnu, homme cynique et égoïste, père de deux enfants, mari infidèle, il ne compte plus ses multiples conquêtes. Toujours en quête de chairs fraîches pour assouvir ses bas instincts, sur les conseils d’un ami, il s’équipe d’un ordinateur afin de s’adonner au cybersexe.

Un commentaire sur “Le Dernier juge de ma vie

1. Soleggiata
    6 janvier 2013

Une excellente amie ^^, me l'a offert , mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher ..