L’échappée belle

Je dirais, voilà un petit livre sans prétention, une histoire facile à lire parce que légère, tendre, pleine d’humour. Anna Gavalda nous offre une sympathique évasion dans un style toujours aussi agréable.
A emporter dans votre sac de plage cet été.

Simon, Garance et Lola, trois frères et sœurs devenus grands (vieux ?), s’enfuient d’un mariage de famille qui s’annonce particulièrement éprouvant pour aller rejoindre Vincent, le petit dernier, devenu guide saisonnier dans un château perdu au fin fond de la campagne tourangelle. Oubliant pour quelques heures marmaille, conjoint, divorce, soucis et mondanités, ils vont s’offrir une dernière vraie belle journée d’enfance volée à leur vie d’adulte.

Un commentaire sur “L’échappée belle

1. Sarvane
    12 avril 2011

J'avais bcp aimé à l'époque et je pense que je vais le relire d'ici peu, tu m'as donné envie et puis je ne m'en souviens plus trop..