La voleuse de vies

Je suis très très heureuse de vous parler du dernier livre de Gaël Chalelain. Tout d’abord parce que j’avais énormément aimé Les solitudes additionnées. Ensuite, parce qu’il s’agit d’une très belle lecture, un roman à suspens à plusieurs voix et qui pousse à l’introspection. Le tout saupoudré d’une pointe d’humour. Et enfin, parce que Gaël a su innover et se servir des nouvelles technologies pour proposer un livre numérique, au prix fixé par le lecteur et qui inclus des liens interactifs vers des vidéos et de la musique.
Alors, je n’irai pas par quatre chemins : foncez, cliquez et participez à cette nouvelle aventure qui ne devrait pas vous décevoir !

A télécharger sur : www.lavoleusedevies.com

« La voleuse de vie » est l’histoire croisée de deux femmes, Claire et Marie. Claire, un peu moins de trente ans se souvient de son enfance, de son adolescence et de sa vie de jeune adulte. Marie, bientôt quarante ans se pose des questions sur sa vie, professionnelle, personnelle. Le roman commence par l’arrestation de Claire, visiblement dénoncée par Marie. Tout au long du roman, l’on découvre que quel que soit son âge, les questions, les angoisses et les envies restent les mêmes ; seules les réponses divergent.

2 commentaires sur “La voleuse de vies

1. chatelaine
    1 avril 2012

Après la Voleuse de Vies… mon nouveau roman vient de sortir :

2. Anonyme
    7 mai 2015

bonjour
    impossible de charger l'un comme l'autre, c'est vraiment dommage, j'aurais aimé les lire
    Nina