The lost symbol

J’étais curieuse de connaître la suite du Da Vinci Code … Me voilà rassurée, C’est bien du Dan Brown que j’ai lu. La méthode est fidèle : chapitres courts, bon rythme, rebondissements, ésotérisme et sociétés secrètes. Robert Langdon continue son périple à travers le monde et entraîne le lecteur au coeur de la franc-maçonnerie.
J’avais dévoré le Da Vinci Code, cette suite se laisse lire. Elle n’apporte rien de transcendant, elle ne bouleverse en rien la littérature moderne, elle a juste le mérite d’exister pour notre plaisir et nos loisirs.

A vous faire offrir à noël, l’édition française sortira fin novembre.