« Le bonheur est l’aboutissement d’un effort personnel : il faut se battre, faire des sacrifices, s’accrocher et parfois faire le tour du monde pour le trouver. » Un voyage à la découverte de soi-même. »
Il y a des livres pour lesquels la critique est difficile, car le texte nous touche personnellement. Mange Prie Aime fait définitivement partie de ceux-là en ce qui me concerne.
Ne pensez pas trouver un livre de stéréotypes américains sur la quête du soi, de la vérité ou de Dieu. Non, c’est un récit juste et généreux, réfléchi et sensé, drôle et touchant.
Que vous soyez ou non à un tournant de votre vie, LISEZ-LE !
Enrichissement personnel garanti.
Résumé :
À trente ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver. Pourtant elle est rongée par la panique, le doute et l’insatisfaction. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita. En Inde, ashram et ascèse l’aident dans sa quête spirituelle. En Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l’équilibre qu’on appelle bonheur. Et trouve le grand amour.