Cahier de vacances pour adultes

Impossible de partir en vacances cette année sans MON Cahier de vacances (il faut montrer l’exemple aux enfants). Ou du moins demander discrètement un peu d’aide à nos chères têtes blondes.
Des exercices drôles et sans prise de tête ! Français, Histoire/Géo, Maths (qui c’est donc ce Pythagore ???), Culture générale (mais j’y connais rien en tennis !) ou encore Anglais (to be or not to be ?). Cet été, je bronze intelligent ! Sans compter que c’est un bon moyen de revoir son code de la route, répondre au questionnaire de Proust, découvrir des illusions d’optique …
Heureusement que les solutions sont présentes dans l’ouvrage (car les trous de mémoire sont plus nombreux qu’on ne le pense ! !)