« Rien n’avait fonctionné comme prévu, mais pour autant le résultat n’était pas inintéressant. Il avait juste dû s’adapter face à une situation qui lui avait en partie échappé. Mais peut‑on espérer commettre un crime aussi tranquillement qu’on ouvre un livre ? Certainement pas… Il lui restait donc à rattraper quelques détails pour tout remettre en ordre. Et le dernier détail pesait dans les soixante‑dix kilos… »
Enfin !!!
Pour son grand retour au polar, Karine Carville offre à ses lecteurs une série en quatre épisodes. Original ! Tout comme le titre de ce premier opus : La pizza est un plat qui se mange froid. Là, je dirais qu’il en faut pour tous les goûts 🙂
Et comme l’écriveronne aime mélanger les genres et multiplier les intrigues, en plus d’une enquête pour meurtre, on découvre au fil des pages la dualité d’un nouvel élément de la brigade.
Un polar incisif et sans concessions.
À dévorer avant les autres !
Résumé :
Émilie Renaud est une jeune recrue de la brigade criminelle. Elle ne manque ni d’intuition, ni de sang froid, deux qualités indispensables pour suivre le Commissaire Arnaud sur les traces d’un tueur.
Evan est persuadé qu’une nouvelle vie s’ouvre devant lui avec l’obtention de ce poste dans le commissariat qu’il convoitait. Cependant, il garde sous silence le fait qu’il n’est pas tout à fait celui que ses collègues pensent connaître. En effet, Émilie et Evan ne font qu’un …