Soirée ciné+restau : Zombillénium

Le vendredi 20 octobre, réservez votre soirée afin de découvrir l’adaptation cinématographique de la BD ZOMBILLENIUM, imaginée par Arthur de Pins.

Le film de monstres de l’année !

Nous échangerons ensuite à La Table du Roy sur le thème de la Bande-Dessinée.

Une soirée qu’on souhaite mortellement drôle 🙂

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Sur réservation :  04 42 11 55 40
Ciné+restau : 30 euros
Cinéma Les Arcades – Place Gambetta – 13300 Salon de Provence
Restaurant La Table du Roy – 35, Rue du Moulin d’Isnard – 13300 Salon de Provence