Le tueur sans nom

livre-3d-v002-tsn-couv-epub-integral« Attendre. La vie professionnelle de Karen semblait se résumer à cela en ce moment.
Ils avaient attendu la nouvelle tuerie, impuissants à anticiper les actions du tueur. À présent, elle attendait le retour de son collègue Dan Kadji parti mener une enquête de voisinage. Elle attendait aussi une réponse du service vidéo de la ville afin de savoir si une caméra couvrait la zone des meurtres, tout comme elle attendait le retour de Grelier avec les premières conclusions sur les autopsies. Elle attendait aussi que Daniel Diaz, le psy, l’informe d’éventuelles nouveautés. »

Ne vous attendez pas à trouver le coupable avant le lieutenant en charge de l’enquête.
Attendez-vous à lire une bonne partie de la nuit, happé par le suspens de cette histoire. Attendez-vous à douter de chaque éventuel coupable. Car Karine Carville adore attendre son lecteur au tournant.

Le tueur sans nom est cruel, sombre, mystérieux, captivant. Comment lui échapper ?

Sorti au printemps, en numérique, en quatre épisodes, Le tueur sans nom a été vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Sa version papier, parue début novembre, est déjà en rupture de stock.
C’est donc en numérique que l’écriveronne décide de poursuivre l’aventure de Karen et Christophe, avec une version intégrale et enrichie par :
– une préface de John-Erich Nielsen
– des bonus disséminés tout au long du roman
– le fameux bonus caché que l’auteur place toujours dans ses romans

Un polar à tout petit prix (0,99 €), une promotion de lancement qui ne durera que jusqu’au 24 décembre, alors n’attendez pas !

Des familles entières sont assassinées en région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?