Silex and the city – Tome 7 : Poulpe fiction

silex-and-the-city-tome-7-poulpe-fictionCertains attendent fébrilement la sortie du dernier Harry Potter, en ce qui me concerne, je guète chaque année dès le mois d’octobre, la date de sortie du dernier Silex.

Comme d’habitude, Jul nous propose une parodie des grands débats de notre société, avec son humour taillé dans la pierre. Ce nouveau tome aborde la question délicate des migrants.

On retrouve les personnages de la série, mais aussi quelques invités surprises … L’auteur et dessinateur s’amuse et trouve toujours le moyen de bousculer l’actualité avec un mot, une phrase, une expression.

Je suis véritablement fan et j’avoue que ces albums sont lus et relus plusieurs fois avec autant de plaisir.

Feuilleter l’album

Drame des migrants, victoire du Front Néanderthal, angélisme bobo-sapiens, menace terroriste suivie en direct sur les chaînes d’évolution en continu : ce nouvel album de Silex and the City attaque frontalement tous les thèmes les plus brûlants de notre époque.
Pour respirer plus librement, et continuer à clamer haut et fort notre liberté d’hominidés supérieur, découvrez ce tome 7 plein de bruit, de rires, et de fureur. #JeSuisSapiens !