Au fond de l’eau

leman-171205« Dans le froid des courants, dans les ténèbres des profondeurs, des mains crochues glissent vers moi. Je sais que ton armée m’attend. »

Connaissez-vous le Trophée Anonym’us ?
C’est un trophée unique, parce que vous pouvez le suivre en direct, sur la toile, sur le blog dédié, mais aussi via Facebook. Il vise à mieux faire  connaître la grande famille du polar, du roman noir et du thriller. Les auteurs vont concourir de façon anonyme face à un jury composé de blogueurs, auteurs, libraires, bibliothécaires, magazines et lecteurs passionnés.
Cette année, parmi les participants, Eric Calatraba se retrouve sur la 3ème marche du podium, avec sa nouvelle Au fond de l’eau.
Je pense avoir lu tous les textes publiés par cet auteur que j’apprécie tout particulièrement.

« Au fond de l’eau » est un texte qui précipite le lecteur au fil des phrases vers une folie inattendue. Au fur et à mesure de la lecture, l’histoire devient noire, effrayante.
Eric Calatraba aime les situations qui dérapent. L’improbable qui finit par arriver.

Alors laissez vous surprendre par cette nouvelle que vous pouvez lire en ligne ou télécharger gratuitement en ePub ou pdf.

2 commentaires sur “Au fond de l’eau

1. Elisa
    27 avril 2016

Une belle découverte, ce concours et ces textes. Merci pour le partage 🙂