Jeu concours

image001

Ecrit par une journaliste, mère de famille, à destination des parents, cet ouvrage s’adresse également à toutes celles et ceux qui travaillent au contact d’enfants et qui sont amenés à répondre à leurs nombreuses interrogations. Emaillé de paroles d’experts de la petite enfance, il vous permettra de ne plus jamais vous sentir dans l’embarras, même devant les demandes les plus incongrues.

A l’occasion de la sortie d’Osez parler de sexe à vos enfants, Ma Bibliothèque Bleue s’associe aux Éditions La Musardine afin de vous faire gagner ce livre.

Comment ? Rien de plus simple.

Dîtes-nous :

Quelle est la question la plus embarrassante que vous aie posé votre enfant au sujet de la sexualité ?

Que votre réponse soit cocasse, drôle, inattendue ou intéressante, vous avez toutes les chances de gagner !

Jeu concours sans limite de territoire, vous pouvez participer jusqu’au 1er mars minuit.

Un commentaire sur “Jeu concours

1. lilylasite
    28 février 2016

je tente ma chance alors ici c’est « la petite soeur elle va sortir par en bas mais comment elle fait avec sa grosse tête, t’as que des petits trous comme moi toi ? » et bien on est pas dans la mouise lol