Chérie FM

Cherie FM MBB 6 fév 201612322776_1580978568892194_4949865805793926837_o - copieJ’étais invitée ce samedi 6 février 2016 par les animateurs de l’émission « Dis moi tout chérie » .
Cathy, Bart et Kevin partagent, chaque samedi matin, un moment sympathique, curieux et gourmand avec les auditeurs du 106.0.

Qu’est-ce que Ma Bibliothèque Bleue ? Quels sont les événements proposés ? Que penser des adaptations cinématographiques des romans ? Qu’est-ce qui fait le succès d’un livre ? Quel est mon dernier coup de coeur ?
J’ai répondu, d’une voix peu habituée à l’intervention radiophonique, mais très heureuse de l’intérêt de la station pour la littérature.

Un nouveau rendez-vous mensuel sera d’ailleurs proposé aux auditeurs dès le mois prochain :

❤ Le coup de coeur de Ma Bibliothèque Bleue ❤

Merci à Chérie FM pour sa confiance !

Cherie FM

Un petit clin d’oeil 😉 et un grand merci à ma fille pour la vidéo et les photos.

2 commentaires sur “Chérie FM

1. alicequinn2013
    7 février 2016

Bravo Sabine!

J’aime

2. Jacqueline
    7 février 2016

Bravo Sabine !

J’aime

Cette entrée a été publiée le 7 février 2016 par dans Interview, Médias, et est taguée .

Lettre au père Noël
La fille d'avant
La chambre de verre
La délicatesse du homard