Bienvenue en enfer, épisode 1 : Les enquêtes érotiques d’une femme flic

barbara katts « Sam a un sourire en coin. Elle ne devrait pas, bien sûr, elle devrait rester professionnelle et se dire qu’un crime reste un crime et que son rôle consiste à en trouver l’auteur, pas d’en juger des circonstances , aggravantes ou non. Mais quand même. Un flic reste un être humain, et quand cet être humain est une femme, ça ajoute aux émotions quand bien même, à l’image de Sam, on serait dure et implacable. »

J’aime beaucoup découvrir gratuitement le premier tome d’une série sur Amazon. Pas besoin d’avoir une liseuse Kindle pour ça, l’application Kindle est disponible sur les téléphones, tablettes, ordinateurs.
Intriguée par le titre et la couverture de cet ebook, j’ai eu le plaisir de découvrir le personnage de Sam (Samantha), une femme flic au caractère fort et au physique avantageux. Cette jolie rousse mène ses enquêtes au sein de la citée phocéenne, avec des méthodes personnelles qui ne sont pas contestées par sa hiérarchie …

« Tous ces mâles et leurs pensées les plus intimes , Sam les devine aussi clairement qu’à la lecture de l’un des dossiers de la Criminelle. Il n’en a pas toujours été ainsi, mais elle a vite appris ; c’était une question de survie. »

Barbara Katts a imaginé un personnage à la fois complexe et séduisant qui ne laissera pas indifférent le lecteur (qu’il soit féminin ou masculin). L’enquête qui commence dans ce tome 1 est très prometteuse. C’est donc sans hésiter que j’ai acheté ‘l’intégrale », impatiente de continuer cette enquête sur fond d’érotisme.

Commencez à lire ce livre gratuitement

Marseille : pas un jour sans qu’une personne peu recommandable ne s’y fasse dézinguer par plus méchant que lui. Pas un jour que Samantha, femme flic surnommée La Rouge, ne plonge tête baissée dans cette misère humaine faite de cupidité, de mensonges et de crimes. Femme intelligente et hors du commun, d’une incroyable et redoutable beauté, Sam aime son travail et le fait bien. Capitaine respecté à la Brigade criminelle de la Cité phocéenne, elle utilise toutes les méthodes, légales… et les siennes, beaucoup moins académiques mais tellement plus sexy ! Toujours vêtue de cuir, Sam La Rouge use de ses charmes pour assouvir une sexualité presque sans limite et faire parler les plus récalcitrants. Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Dans cette première saison, Sam et son équipe nous entraînent dans le milieu de la prostitution. Tout commence par la découverte du cadavre d’un proxénète albanais découpé en morceaux. Crime isolé ou épuration programmée ? Et l’ennemi de mon ennemi est-il vraiment mon ami ?