« J’ai erré dans les rues de la Vieille Ville en lorgnant du côté des poubelles des fois qu’il y aurait quelques enveloppes égarées (suivez mon regard). Pourtant je sais bien que ce genre d’aubaine, ça ne se produit pas deux fois.
Les poubelles pour moi c’est comme une manne céleste. »
Qu’on se le dise, Rosie Maldonne est de retour !
La vie de Palace est terminée, mais la jeune femme ne se laisse pas abattre – au propre comme au figuré …
Rien ne lui semble insurmontable pour gâter ses petits pour Noël. Elle va donc trouver un travail, échapper au FBI et faire un travail d’enquête pour se dégager du rôle d’ennemi public n°1 que la police française lui a collé aux fesses. Rien que ça ? Oui !
Dans ce nouveau roman d’Alice Quinn, pas de temps mort. Avec force et humour, on suit les aventure de la belle héroïne, le sourire au coin des lèvres de la première à la dernière page. Indécrottable optimiste, éternelle amoureuse, wonder maman et toujours à l’écoute des messages de l’au-delà, Rosie est un personnage atypique et sensationnel. Autant de peps, ça vous revigore !
Si à l’approche de l’hiver votre moral est en berne, lisez les aventures de Rosie, elles sont garanties en dopamine et moins caloriques qu’une tablette de chocolat.
Une ordonnance de bien-être pour moins de 1 euro : il n’y a même pas à réfléchir !
Résumé :
À l’approche de Noël, Rosie Maldonne se demande comment offrir à ses enfants les cadeaux de leurs rêves.
Le magot de Un palace en enfer a flambé !
Avec ses maigres revenus et sa nombreuse progéniture, la voilà de nouveau dans le rouge.
Une seule solution, trouver un vrai travail…
Sitôt dit, sitôt fait !
En guise d’entretien d’embauche, c’est un Prince Charmant que le destin va lui faire rencontrer.
Et comme dans la vie de Rosie Maldonne, rien n’est jamais simple, son boulot va la transporter au cœur d’un mystère funeste… et bouleverser son quotidien.