Sexe : le grand quiz

sexe - le grand quiz - Marc Lemonierl’été s’ra chaud ♪ l’été s’ra chaud
d’la Côte d’Azur à St Malo

Vous avez bouclé votre valise ? Crème solaire ? OK ! Lunettes de natation ? OK ! Protection anti-moustiques ? OK ! Cahier de vacances ? Non !? Ah mais ce n’est pas que pour les enfants … Celui-ci est même réservé aux adultes.

Cet été, le journaliste Marc Lemonier ne publie pas un quiz sur l’histoire, le cinéma, la chanson, la culture populaire française. Non, il nous propose pas moins de 300 questions de culture générale sur le sexe.

Quel est, selon l’écrivain Cavanna, l’animal qui a la possibilité de se masturber en  » gardant les mains libres  » ?

Quel est le personnage de l’Antiquité grecque qui a donné son nom à une position du Kama Sutra ?

Grands textes littéraires, films coquins, écrivains libertins, personnalités les plus sexy de notre temps, vous allez pouvoir tester vos connaissances sur la sexualité et développer votre culture érotique.
Un cahier à partager avec votre moitié, entre copines (pensez-y pour votre soirée EVJF) ou avec des amis à l’apéro : fous rires assurés !

Pour votre culture générale, vous remarquerez la jolie couverture signée du graphisme reconnaissable d’Arthur de Pins.

Tout tout tout  ♪ vous saurez tout sur le zizi  ♫

EnregistrerEnregistrer

2 commentaires sur “Sexe : le grand quiz