Sexe : le grand quiz

sexe - le grand quiz - Marc Lemonierl’été s’ra chaud ♪ l’été s’ra chaud
d’la Côte d’Azur à St Malo

Vous avez bouclé votre valise ? Crème solaire ? OK ! Lunettes de natation ? OK ! Protection anti-moustiques ? OK ! Cahier de vacances ? Non !? Ah mais ce n’est pas que pour les enfants … Celui-ci est même réservé aux adultes.

Cet été, le journaliste Marc Lemonier ne publie pas un quiz sur l’histoire, le cinéma, la chanson, la culture populaire française. Non, il nous propose pas moins de 300 questions de culture générale sur le sexe.

Quel est, selon l’écrivain Cavanna, l’animal qui a la possibilité de se masturber en  » gardant les mains libres  » ?

Quel est le personnage de l’Antiquité grecque qui a donné son nom à une position du Kama Sutra ?

Grands textes littéraires, films coquins, écrivains libertins, personnalités les plus sexy de notre temps, vous allez pouvoir tester vos connaissances sur la sexualité et développer votre culture érotique.
Un cahier à partager avec votre moitié, entre copines (pensez-y pour votre soirée EVJF) ou avec des amis à l’apéro : fous rires assurés !

Pour votre culture générale, vous remarquerez la jolie couverture signée du graphisme reconnaissable d’Arthur de Pins.

Tout tout tout  ♪ vous saurez tout sur le zizi  ♫

EnregistrerEnregistrer

2 commentaires sur “Sexe : le grand quiz

1. Ginou
    19 juillet 2015

Alors c’est QUI ?

Cette entrée a été publiée le 19 juillet 2015 par dans Cahier, Lecture, et est taguée , , .

Le vieux qui déjeunait seul
Le Petit Prince
Extrait des "mamelles de Tirésias"
Le petit mouton qui allait à l'école des loups
La boîte à lire
Carte postale littéraire #4 - Inde
Agatha Raisin enquête - Tome 1 : La quiche fatale
Padi et l'aventure de la vie

Quelle joie de retrouver les lecteurs au sein de la médiathèque de Salon de Provence !
Décollage immédiat pour Cuba, c'est aujourd'hui à 18h sur @radiotouloubre
Merci ma Gi💖 pour ce bonheur en branche qui embaume si délicatement ma bibliothèque 🌼
Les rendez-vous littéraires sont le mardi soir sur @radiotouloubre. Dès 18h, retrouvez moi en compagnie d'Anthony Lucchini pour une évasion au pays des kangourous.
Après "Hier encore c'était l'été" et "Danser encore", c'est avec joie que j'ai retrouvé cette bande d'amis qui sont devenus un peu les miens depuis le premier roman de Julie De Lestrange. Avec "Nous, les magnifiques", nos potes n'ont plus 15 ans, ni même 30, ils sont des quadra installés dans un quotidien sans surprises, une petite vie peinard. Jusqu'au jour où un événement va venir bousculer l'équilibre que l'on croyait solide. Quand il faut se remettre en question, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.
"Justan Lockholmes et la Morsure du Serpent" est le 2ème tome de la série signée C.D. Darlington.
J’ai du mal avec les romans qui se passent dans un futur lointain, dans des mondes imaginaires... Mais c’est pareil pour les romans historiques. Et puis, parfois, une pépite se glisse dans mes lectures. C’est le cas avec Funeste Albion. C’est une dystopie qui projette le lecteur en 2100, mais tout en douceur, sans rien brusquer et sans oublier ce que fût le pays ces dernières dizaines, voire centaines dernières années. La Grande République Britannique a pris le pouvoir après la déchéance de la royauté en Outre Manche.
Oui j'apprécie ce privilège de lire avant sa date de sortie le tout dernier roman de Julie De Lestrange. Je sais que je vais retrouver avec plaisir Alexandre, Marco, Claude, Anouk et Sophie, mes amis de "Hier encore, c'était l'été" et "Danser encore".