Mon blog en chiffres et en lettres

Le 11 juin 2009, la précédente version de Ma Bibliothèque Bleue enregistrait son 10.000 ème lecteur. Ce ne sont que des chiffres… Et tout le monde sait que moi, ce sont les lettres que j’aime.

140.000 lecteurs plus tard, je décide de passer en .com. J’ai un peu peur d’avoir perdu les habitués … Mais je me rassure en me disant que ce n’est que le démarrage d’une nouvelle aventure avec un site qui répond à toutes mes envies de partage.
Donc, n’oubliez pas de changer l’adresse de Ma Bibliothèque Bleue dans vos favoris, dans votre blogroll et abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par mail.