Amis imparfaits

« La personnalité jusqu’au-boutiste des personnages avait de quoi inquiéter. J’étais certain qu’un danger couvait. Je le sentais. J’allais proposer à René de sortir afin que nous marchions un peu lorsqu’il me retint par la manche. »

Avec un tel titre, vous vous doutez que l’auteur ne va pas vous compter fleurette …

Les nouvelles de Serge Cazenave-Sarkis commencent là où tout bascule, elles disent l’inénarrable, elles décortiquent le côté obscure de ces hommes au quotidien pourtant si ordinaire jusqu’au moment où tout bascule.

Suivez le lien suivant pour lire un extrait : vous ne serez pas déçu !

Les Editions de L’Abat-Jour ont encore frappé fort avec ce titre !

Un homicide commis avec une chaussette. Un aveugle revanchard. Une fratrie de gros bras vindicatifs. Un tueur en série par accident. Le mode d’emploi pour se faire correctement agresser. Et un homme qui a tant changé qu’il ne se reconnaît plus. Souvenirs mal enfouis, idéaux de jeunesse envolés, les crimes les plus improbables, les trahisons les plus intimes, sont au cœur des quatorze nouvelles résolument noires réunies dans ce recueil.