Deuxième volet tout en nuances pour les aventures d’Ana et Christian.
Le développement psychologique et l’épanouissement des protagonistes offrent un divertissement agréable, certes ! Mais c’est tellement attendu … Car la jeune vierge ne joue toujours pas les effarouchées et le richissime scout est toujours prêt à honorer la belle, de jour comme de nuit et quelque soit l’endroit. D’érotisme, on peut faire état. Mais ça en devient rapidement cucul la praline …
Une jolie romance donc, avec des scènes que l’on a peu souvent l’occasion de lire et qui accrochent le lecteur de la première à la dernière page. Humour et beaux sentiments garantis.
Le troisième et dernier volet sortira avant la fin du mois pour mettre un point final à un roman qui s’annonçait sulfureux, mais qui n’est rien de plus qu’un bon scénario de série américaine.
Résumé :
Deuxième volet de la trilogie Fifty Shades
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.