Le Routard Marseille, Provence 2013, capitale européenne de la culture

Marseille-Provence a été sélectionnée pour être Capitale Européenne de la Culture en 2013.
Tout au long de cette année, des centaines de manifestations culturelles et artistiques animeront tout le territoire des Bouches du Rhône.
Cette édition spéciale du Routard présente un grand nombre des événements et bien évidement, des bonnes adresses pour se loger et se restaurer.
Je suis très heureuse de faire partie des bénévoles qui préparent avec les acteurs culturels, économiques et sociaux un voyage singulier qui devrait rester longtemps dans les mémoires.

Plus d’infos : http://www.mp2013.fr/

En 2013, Marseille Provence accueille le monde ! D’Aix-en-Provence à Marseille, d’Arles à La Ciotat, tous les cœurs vont battre au rythme de la programmation de la capitale européenne. Toutes les disciplines seront représentées, sur tout le territoire. A l’occasion de cet événement majeur, le guide du Routard vous propose une édition spéciale tout en couleurs pour tout connaître de l’événement à travers 6 itinéraires. Vous y trouverez aussi toutes les informations pratiques pour organiser votre séjour ; et, bien sûr, les adresses sélectionnées par l’équipe du routard.