Cahier de Vacances Clara Morgane

Français : qui a dit ? : « Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde ! »

Histoire de l’art : qui a dit ? « l’art n’est pas un amour légitime; on ne l’épouse pas, on le viole. »
Géographie : Le nombre de prostitués au Japon est dix fois moindre qu’en France. Vrai ou Faix ?
Cinéma : Quelle est la durée du baiser le plus long du cinéma ? 1’53 » – 3’5″ – 6’40 » ?

Avec la publicité faite sur les cahiers de vacances, mon amoureux m’a fait part d’une chronique entendue à la radio pour celui-ci. C’est donc avec humour que je me le suis procuré.
La célèbre Clara Morgane profite de l’occasion pour glisser quelques clichés d’elle au milieu des matières destinées aux adultes. Culture G, Math, Géographie, Histoire, et bien sur Langues, des exercices ludiques et drôles, à la sauce sexy pour faire travailler votre cerveau et votre imagination.

L’été sera chaud  !