Laponie, voyage polaire

Voilà un livre absolument fantastique ! Pourquoi ? Parce que chaque lecture sera unique. En effet, ce très bel album illustré est sans texte. Chacun pourra donc raconter / se raconter son histoire, l’histoire de ce petit renard qui parcourt la Norvège. Aventure, nature, dépaysement garanti.
Un livre à offrir !

Fabien Fernandez est auteur et illustrateur. Il crée des univers aussi diversifiés que possible à l’aide de méthodes traditionnelles et modernes. Outre sa participation à différentes expositions, il a réalisé plusieurs couvertures pour différentes maisons d’édition ainsi que l’affiche du festival polar « Du Sang sur la page ».
Laponie, voyage polaire est son deuxième album jeunesse.