Ballade en noces majeures

« Au fil de la journée, la sensation étrange qui l’avait suivie comme les effluves d’un parfum tenace s’estompa. Les révélations de la voyante perdirent progressivement de leur impact et Laura finit même par se demander comment elle avait pu accorder le moindre crédit à ces « flashs prémonitoires ». Mme Bonaventure avait un don, certes. Celui de percevoir quatre-vingts euros de l’heure ! »

C’est avec un style élégant et plein d’humour qu’Armelle Carbonel invite son lecteur dans un monde superficiel de strass et de paillettes.
On se prend d’amitié pour la jeune héroïne qui pourrait être tout droit sortie d’une série américaine. Elle est frivole, amoureuse, désinvolte et passionnée, captivante ! Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
Dans un format qui se glisse facilement dans un sac de plage, Ballade en noces majeures devrait ravir votre période estivale !

Vous avez trente ans. Vous êtes comédienne. Votre nom est Laura. Vous fréquentez les clubs les plus branchés de la capitale, et malgré votre existence dorée, vos relations sentimentales tournent toujours au désastre.
Et si un jour, sur les conseils de votre meilleure amie, vous décidiez de consulter une voyante?
Et si cette voyante vous mettait en garde contre un danger plus grand que vous ne pouvez l’imaginer?
Et si elle vous annonçait froidement que l’homme que vous aimez va vous détruire?
Ces prédictions changeraient-elles le cours de votre vie?

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Cette entrée a été publiée le 3 juin 2011 par dans Lecture, Roman, et est taguée .

Lecture dans un jardin gardois #roman #kindle #bookstagram #instabook #bookaddicts #bouquinovore
Quitter un roman... Rester pris dans ses filets... Difficile de choisir sa prochaine lecture... #bookaddicts #bookstagram #instabook #lecture #livreaddict #bouquinovore #roman #polar #thriller
Belle soirée littéraire à la médiathèque de Lançon pour la sortie du nouveau roman de Mireille Disdero : Le prix de chaque jour. #litteraturejeunesse #difference #lecture #livre #bouquinovore #instabook #bookstagram
Ahlalalala... Un vrai casse tête que cette PAL 📚 #bookstagram #instabook #lecture #livreaddict #bouquinovore