Alors voilà le dernier premier Coben ! mais qu’est ce que je raconte ? Ben oui, le dernier paru, mais le premier écrit ! Pas de surprise, l’auteur propose un scénario parfaitement huilé, un suspens qui tient la route, bref, un bon petit polar qui ne devrait pas décevoir les inconditionnels. Maintenant, Ne le dis à personne reste mon préféré.
Résumé :
Laura Ayars et David Baskin, l’ancien top model devenue femme d’affaires et la superstar de l’équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu…
Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l’enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…
Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres… Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l’ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d’éclater.
Ah lui, un auteur impossible à lâcher dès qu'on a commencé ! Te voilà prisonnière Sabine, à toi les frayeurs, les imbroglios, les maux de tête 😉 Je suppose que ce livre-là sera aussi bien que les précédents, donc : Bonne lecture.
J’aimeJ’aime