Silex and the city , T1

Ne pensez pas que je retombe en enfance, cette BD là requiert toute la sagacité d’un adulte pour être appréciée.
Révision générale en histoire, politique et sociologie !
Le tout avec un humour imparable et le trait du dessinateur qui s’amuse avec le moindre détail. Mieux que Charlie Hebdo et presque plus coriace que le Canard Enchaîné !

Garantie 200 % humour.

Mon seul regret : je n’ai pas le tome 2 … Mais je vais vite le commander auprès de mon libraire !

40 000 avant JC : une vallée résiste encore et toujours à l’Evolution. A l’aube de l’humanité, Blog Dotcom est un « homo-erectus qui se lève tôt » : pour changer tout ça, il décide de se présenter aux élections. Avec une femme pro de Préhistoire-Géo en ZEP (Zone d’Evolution Prioritaire), un fils cadet militant alter-darwiniste opposé à l’usage du feu et de la fourrure, et une fille aînée qui flirte avec Rahan de la Pétaudière, fils à papa héritier du plus gros volcan ? récemment privatisé ? de la région, il n’est pas au bout de ses peines.