Le roi Silence

Ce recueil de 3 nouvelles est la première production de Numerik:)livres, maison d’édition 100% numérique. « Bataille navale », « Le roi Silence » et « Mal entendu(e) » sont des textes fluides et intéressants. Leur point commun : le silence.
Dans « Bataille navale », un jeune homme aura besoin de connaître la vérité à propos de la mort de son père, afin de poursuivre sa vie d’homme et sa carrière militaire.
La nouvelle éponyme est une fable formidable, un petit bijou de création littéraire.
Extrait : « L’éminence silencieuse mit en place la supercherie suivante : pour éviter que cette quiétude ne s’évapore comme neige au soleil, il inventa le non-dit !
De son stratagème, le calme s’intensifia sur l’île suivante. Bientôt, ce fut l’archipel entier qui tomba sous la coupe silencieuse de ce roi solitaire. »
Quand à « Mal entendu(e) », c’est une surprise, une gourmandise, une cerise sur le gâteau !

Un auteur à découvrir et à suivre !

Le roi Silence est disponible dans toutes les bonnes crémeries numériques en version epub et pdf.