Fleur Sauvage ne fanera pas !

Je ne fais habituellement pas dans le militantisme, mais là, je voudrais véritablement vous alerter sur un sujet qui me tient à coeur.
Je vous explique.
Fleur Sauvage réalise un superbe travail d’édition, que ce soit dans la qualité des livres ou dans le choix des auteurs. Cependant, les éditions Fleur Sauvage (et son label Aconitum) sont en danger, car des problèmes de diffusions les ont mis en difficultés financières.

Grâce à chacun d’entre nous, via Ulule, nous avons la possibilité de les aider à continuer l’aventure de l’édition.
Vous pouvez aussi profiter de façon tout à fait exceptionnelle et temporaire des ebooks à 2 € pour vous constituer une bibliothèque numérique avec des auteurs aussi talentueux que Pierre Gaulon, Armelle Carbonel, Nils Barrellon ou encore Gaëlle Perrin-Guillet.

Alors, lisez, soutenez Fleur Sauvage, avec 1, 2, 5 € ou plus. Et parlez-en autour de vous !
Je vous assure que cela en vaut la peine.

Merci d’avance pour l’énergie et les euros que vous dépenserez pour que vive cette maison d’édition.