Revue Sang Froid – n°2

sang froid 2C’est avec joie que j’ai pris part au projet Ulule de crowdfunding pour que le n°2 de la revue Sang Froid puisse paraître.
Un second numéro que j’ai reçu directement dans ma boite aux lettres, avant sa sortie. Une superbe couverture bleue qui colle parfaitement à Ma Bibliothèque Bleue 😉

J’ai lu avec beaucoup de curiosité et d’intérêt le dossier qui traite de la médecine légale. Une multitude d’informations, de faits et de chiffres très impressionnants.
L’enquête sur la BAC de Marseille a capté mon attention, car je n’avais pas beaucoup suivi les actualités aux moments des faits.
Et puis, on parle aussi polar dans ce magazine, et c’est avec plaisir que j’ai lu la nouvelle de Caryl Férey, ainsi que l’interview de Michael Connely.

Le magazine tient donc ses promesses. Une présentation très soignée et des articles parfaitement documentés.

Le numéro 3 sera en vente dès le 16 septembre.

/  /

Un commentaire sur “Revue Sang Froid – n°2