Golden Blog Awards 2015

logoJ’avais remarqué il y a un an ou deux cet événement qui récompense les meilleurs blogueurs et blogueuses pour leur talent et leur passion : les Golden Blog Awards.
J’avais réfléchi 30 secondes, je m’étais demandée si ma démarche pourrait être justifiée .. et je ne me suis pas inscrite.
Cette année, la 6ème édition a eu raison de moi ! J’ai décidé de proposer mon blog.
Qu’importe le résultat, il s’agit pour moi plus d’un jeu que d’une volonté de gagner (une récompense ou de la visibilité).

Les #GBA6 se déroulent en 3 phases :

calendrier goldenglob

1. Du 01 Octobre au 26 Octobre: Inscriptions des blogs et vote du public
  2. Le 27 Octobre au 06 Novembre : Vote du jury
  3. Le 10 Novembre : Cérémonie à l’Hotel de Ville de la Mairie de Paris, et en direct sur le web

Je vous propose donc de voter chaque jour pour Ma Bibliothèque Bleue, jusqu’au 26 octobre.  Et nous verrons bien si le jeu en vaut la chandelle 😉

mhbLJzfh