Barcelone

barcelone-cartovilleAfin de préparer mon prochain long week-end à Barcelone, j’ai choisi ce guide.
Il a l’avantage de présenter les points de visites incontournables avec une carte dépliable par quartier.
L’essentiel est sous les yeux en un clin d’oeil.

« Pour qu’une oeuvre d’architecture soit belle, il faut que tous les éléments possèdent une justesse de situation, de dimensions, de formes et de couleurs. »

Antoni Gaudí

J’aime le format « de poche » de ces Cartoville. Il permet véritablement d’être mobile sans pour autant s’alourdir.

Toutes les bonnes adresses y sont répertoriées, les informations pratiques et indispensables.

En consultant les photos, j’ai déjà hâte de découvrir les Rambles, le parc Güell, la fondation Miró et la Sagrada Familia.